Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
28 mai 2018

Xim.

Wow. Ça fais plus d'un an. Tellement de choses à dire. Mais résumons les choses plus tard, arrivons en au fait. Rien à changer loloooolool. Jpp je moi aha. Bon ben j'ai pas encore sombrer dans la dépression o/ seulement un peu dans l'alcoolisme. J'ai un copain que je ne vois pas, par pure égoïsme je le garde. Putain il faut que je le largue. J'ai espoir qu'il accepte d'être mon pote. Je suis trop chelou comme meuf. J'ai un plan cul, ça ce passe bien, soit disant je ne suis pas qu'un plan cul.. mais là situation fais que.. ce n'est qu'un plan cul. Je suis partager entre le fait de l'envoyer chier en lui disant que j'ai envie de plus et qu'il ne me donne pas tout ce dont j'ai besoin ou faire la fille patiente, et attendre que la relation évolue. Raaaaah j'arrive pas à pas me prendre la tête. Je l'aime bien. Je crois que lui aussi, mais j'en suis pas sûr.. il faut que j'attende pour le savoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité