Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
23 mars 2017

Family.

Ce soir je suis triste. J'ai fait un restau avec mon frère et ma mère. Et je me suis sentie tellement éloignées, incomprise, à l'écart.. que ça en à finit par me dégouter, à me rendre désagréable. Ma mère a toujours étais plus proche de mon frère, c'est quelque chose que j'ai toujours accepter, car au niveau du caractère c'est clair, ils sont vachement plus compatible. Mais la, c'était genant, ça ma mis mal à l'aise, ça ma fait mal au coeur. Je sais que ça ne vient absolument pas de mon frère, seulement de ma mère. Elle est comme ça. Elle na pas envie de partager avec moi. J'ai déjà ressentie ce sentiment en Corse. D'être vraiment seule. De ne pas manquer, à personne. Je n'appeler vraiment pas souvent, et les peu de fois ou j'ai appeler, avoir l'impression de souler.. nottament avec ma mère. Ca me blase, et ça m'attriste, et pourtant je ne peux rien y changer, c'est sa façon dêtre, il faut que je m'y fasse. C'était juste moins flagrant avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité