Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
8 avril 2020

Déserteuse.

 

perfectblue1-1440x811(Perfect Blue, vieille animation, c'est noir & vertigineux ❤)

Croyez le ou non, ce confinement me fait un bien fou. Ca doit faire au moins un an et demi que je n'ai pas prit de vacances (l'horreur!!). Bien contrainte de souffler un peu, je ne peux que apprecier ce répit, qui s'éternise. Yes, enfin une réel raison de ne pas trouver d'excuses pour ne voir personne. Juste seule avec moi même. Je patauge depuis des années, et la prise de conscience me fait un bien fou. Après des années de léthargie, il m'est bien diffcile de sortir des marécages. Je crois m'être plutôt bien aclimatée à la solitude. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité