Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
25 juin 2018

Papillonage.

Il faudrais vraiment que je prenne l'habitude de venir conté mes conneries plus souvent ici. Car la j'ai tellement de choses à décharger. Et même pas du négatifs, pour changer. Bon j'en rigole maintenant mais y'a deux semaines j'étais en gros bad, du genre "Pourquoi personne ne m'aime bouhouuuhouuu". Tout une question d'état d'esprit me dirais-vous. Je vois toujours mon plan cul M. l'avant dernière fois que je l'ai vus ça cest comment dire, pas mal passser mais c'était vraiment pas terrible, et j'en attendait tellement, que ma decéption était immensément grande, et je me suis dis qu'il l'avais ressentie aussi et qu'il n'aurait pas du tout envie de me revoir, et moi non plus d'ailleurs.. trop d'amertume. J'ai prit sur moi après ce rdv, 'fais la morte en me disant après tout si je lui plait il reviendrat. Bon j'avoue que j'avais fortement envie qu'il revienne tout seul et quelque part je savais qu'il reviendrais.. lololoool. Ce qu'il a fait ! Evidemment. Entre temps j'avais relativement prit sur moi pour ne pas le contacter et surtout ne pas lui envoyer un ramassis de conneries, car juste après cette soirée déplorable je m'étais mis en tête de lui expliquer de A à Z ce qu'il avait rater. C'est une grande victoire car j'ai tendance à dire tout ce que je pense sur le moment, sans vraiment y réfléchir et ça donne forcement de la MERDE. Du coup j'ai prirt sur moi, je l'ai laisser revenir tranquillement, et lui ai quand même expliquer que la relation actuelle manquer cruellement de mignonitude à mon gout, et qu'à ce rythme ça aller très vite lasser. Haleluya, il a donc décréter qu'il ferait des efforts. Ce qu'il a fait, bien que on ne soit pas rendus à ce qui me satisfait vraiment. Mais bon, en temps qu'éternel insatisfaite.. Satisfaisont nous du minimum aha. A part ça, j'ai rencontré un monsieur adorable lors de mon extra deux jours plus tôt, un anglais, avec un humour parfaitement craquant. Un petit bonbon. Je l'ai ajouté, mais j'ai quelques doute, serait il gai ? A approfondir. Et demain, petit rancard avec un monsieur que je ne connais quasiment pas, rencontrer en fin de festival. Valider par mes potes, beaucoup plus sobre que moi... So on verras bien ce que ça donne, j'y vais sans apréhension. Bref je me sent dans une phase d'intense papillonage, ça ne peux débouché que sur des bonnes choses. Après avoir suffisamment butiné je ne peux que tomber sur la bonne fleur. Oh Oh Oh la prochaine fois je vous raconte comment ma meilleurs amie à le chic pour tomber sous le charme de mes exs ! Oui ça parait sordide dis comme ça, mais rien de méchant aha. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité