Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
8 juin 2018

Relativise.

L'autre jour, j'ai constaté que mon plan cul que je convoite pour une relation plus approfondie avait encore dans sa tête son ex. Difficile de savoirs exactement si il n'y à que haine, amour, les deux.. mais ça pue. Impossible d'abborder le sujet clairement, j'ai ruminer, j'ai étais désagréable et est finit par l'envoyer chier pour une quelconque raison bien éloigné de celle initiale... -_-. Je suis faible. En tant que fille excessive que je suis j'ai finit par m'apaiser, relativiser et me dire que... Bouarf une ex ? Qu'est ce que ça peux faire.. je suis au dessus de ça, je peux lui faire oublié.. la grosse blague. Parfois j'ai des pics de confiance en moi aha. Y a aussi le fait que j'ai un caractère de merde et des réaction excessive.. et que le fait d'être plus consciliante c'est pas plus mal pour les futur relation aha. Cela dis, quand j'accepte sa facon d'agir avec moi.. je me sent tellement comme une merde, j'ai l'impresion de mêrité tellement mieux, j'ai eu des exs tellement adorables... On se rend souvent compte de ce que l'on a perdu trop tard. La vérité c'est que je ne suis pas habitués à courrir après quelqu'un.. et c'est un peu comme un challenge. Mais à double tranchant, car il me plaît vraiment.. si j'échoue ça va me rendre triste.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité