Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
28 novembre 2016

Couch potato.

 

Screen-shot-2013-01-13-at-11

Quand je bois, j'écris toujours de la merde. Il est clair que émotivement parlant je ne suis clairement pas prete à reprendre un amoureux. Quel importance ? En ce moment je suis une grosse larve, rien ne me motive, je vis dans un bordel sans nom, je passe mes nuits sur mon pc, et mes journées à dormir. Et pourtant ce n'est pas les envies qui manque. On a toujours dit, la qualités prime sur la qualiter. Donc il faut que je me fixe sur quelques envie primordial, et que je stop toutes les autres, qui poluent mon esprit. Il me reste un moi avant de partir, je vais donc m'en fixer 5. 

- perte de poid + sport régulierement (whoooohooo ça c'est le plus dure pour moi) 

- bosser mon anglais tout les jours 

- prendre soins de ma peau 

- faire un planning complet pour mon voyage, histoire que même si je ne m'en sert pas, je ne me retrouve pas dans la merde

- réaliser pour de bon les shootings que j'ai en tête, au moins les programmer (costumes, contact.. etc) 

Le tout est largement faisable si je me motive un minimum. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bah, ce n'est pas la grande forme. C'est toujours chiant et difficile de sortir de cet état, il faut parfois un déclic, ou juste en avoir marre.<br /> <br /> Pour bosser ton anglais tu pourrais regarder un tas de séries en VOSTFR non ? :D<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité