Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
10 juin 2016

.

Je ne me suis evidemment pas lever tôt, voir même au dernier moment. L'épreuve c'est passer moyennement, mais je pense que j'aurais au moins la moyenne. Et même si ce n'est pas le cas, d'après mes calculs j'aurais quand même mon examen. Je suis terriblement angoisser. Ma valise est prete. J'ai sans doute oublier un tas de de truc mais bon, n'y pensons plus. Gros coup de flipe tout à l'heure, je suis sensé avoir ma carte d'identité ou un passeport pour pouvoir monter sur le bateau. Je n'ai aucun des deux. Donc je ne suis pas garantie de pouvoir monter dedans *joie*. Ca me stress. J'espère vraiment que ça va bien ce passer, et que je vais me sentir mieux la bas car je me sent de plus en plus mal. Triste, pourquoi ? Je ne sais pas. Sans doute ce sentiment, que dans le fond personne ne tiens réellement à moi. Un sentiment d'abandon. Ca me passera, il le faut. Il faut que je garde confiance en moi, et que je reste positive. 7h de route m'attende demain, seule avec moi même. Comme d'hab'. Moi qui déteteste les "gens" en général, la je crois que j'ai réellement besoin de contact humain XD. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que ça va bien se passer en Corse :) c'est l'ile de Beauté ma belle :)<br /> <br /> rien de mieux pour se dépayser et revenir avec un max de souvenirs magnifiques.. puis si t'as le net là bas, tu peux toujours écrire ici et nous tenir informer ;) <br /> <br /> bon voyage et respire !! je t'envoie plein de bonnes ondes :)
Répondre
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité