Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
7 juin 2016

Money money money.

J'ai fais des emplettes aujourd'hui. Etant donner  que je vais m'exiler en Corse pendant quatres mois, et que je ne sais pas exactement si j'aurais un petit peu de temps libre pour descendre de ma montagne c'était grandement nécessaire. En grande partis des bouquins, j'aime lire, et si je me retrouve seule, j'aurais au moins de quoi m'occuper et divaguer. Des couleurs, histoire de pas trop resemblé à rien, même si je n'ai personne à qui plaire. Et un tee- shirt, sans doute le dernier avant longtemps, vus que je suis faucher. D'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à la fin du mois.. :/. Je devrais le mettre sur ma liste : apprendre à gerer son argent. 

mmm

Deux petits livres érotique, histoire de changer un petit peu. D'habitudes je ne lis quasiment que des polars/thrillers, j'ai eu envie d'explorer de nouveaux genres. Je n'ai jamais lu de livre érotique, du coup je n'ai aucune possibiliter de faire des comparaisons, tant mieux. Et vous ne me verez encore moins lire du "50 nuances de greys".. aha. Pas du tout du tout mon genre ! 

fggffg

Du fantastique ! Encore un genre que je ne lis jamais. Ca ne ma jamais attirer, autant en livre, que pour les films et les séries. Mais la j'ai craquer, ce ne sont que des très bon livres fantastiques (enfin d'après la "masse"), si aucun ne me plait, j'abandonne ce genre ;). 

gggg

 

Roman noir. J'ai étais attirée par le synopsis. Ayant déjà vécus au jour le jour sans me soucier du lendemain à Berlin. Alternant, fêtes, drogues, rencontres, l'histoire me parle. On verras bien ce qu'il en ressort. 

mmmmm

Le meilleur pour la fin ! Le premier, tout nouveau, viens de sortir, très bien noté je pense qu'il ne va pas durer longtemps^^'. Quand au deuxième on me la conseiller, sans trop me spoiler l'histoire, c'est tout ce que j'aime. Les romans noirs je ne m'en lasse pas. 

 

On passe au couleurs ! Alors je ne vais pas pouvoir être très précise, mais à la base j'avais une couleur disons rouge foncer, mais qui assez pétant quand même. Le genre de couleur qui ne tient pas et qu'il faut donc re-faire régulièrement(exactement le genre de chose que je ne prend pas le temps de faire). Par consequent, mon rouge est devenue assez fade, ce qui n'ai pas pour me déplaire, je préfère quand ça reste discret. Cependant vus que j'ai cramer la moitier de mes cheveux avec la décoloration, autant en profiter temps qu'ils sont encore décolorés ! J'ai donc décider de tester trois nouvelles couleurs, toujours dans les tons rouge bien sur ;). 

color

 

Bon.. certe ça parait ultra flashi................. sur les petits pots ça donner pas exactement ça xD. Je pense que le corad red fera super jolie, le poppy red est vraiment beaucoup top rouge pour moi, et le rose beaucoup trop rose.. MAIS je me suis dis, quand mélangeant les couleurs je pouvais peut être obtenir quelque chose de plutôt stylé. A TESTER. Je n'ai encore jamais tenter le rose, c'est une couleur que j'adore, mais que je ne porte pas. Sur le site Color-Mania j'ai trouvé pleins d'autres couleurs sympatoche qu'il n'y avait pas en magasins. Du genre le rose tulipe que je trouve magnifique, ou encore le rouge rubine et le rose cerise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité