Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sjöfn
6 juin 2016

Home sweet home.

ob_8b9f1a_eye

 

 Sjöfn, 24 ans, sait ou elle va, mais n'a pas encore trouvé le bon chemin, ni l'acolyte idéal pour poursuivre son aventure.En attendant le but ultime de sa quête, elle erre désespéremment sur les sentiers de la vie.// J'me ferais un synopsis vachement plus couuuul (quand j'aurais le temps et la motivation)pour la meuf trop badass que j'suis aha.


Entre incertitude, déboirs, joie et stupéfaction. Eparpillé serait sans doute le meilleur adjectif me caractérisant, soupoudré d'une pointe de cynisme. J'vous raconte ma life, intéréssante ou pas. Mes bons moments, comme les mauvais. Mes coups de coeur, mes découvertes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sjöfn
Publicité
Archives
Publicité